SOCIAL MEDIA

ADVERTISING

SEGMENTATION

D'AUDIENCE

Comprendre quel est votre meilleur segment d’audience est la première étape nécessaire à la création d’une campagne publicitaire réussie.

Nous utilisons un mélange de données primaires et secondaires que nous croisons avec les données recueillies par le biais des différentes plateformes de réseaux sociaux pour identifier où votre audience est la plus active.

Nous pouvons ensuite cibler cette audience avec les meilleures ressources créatives et utiliser du contenu auquel votre audience est le plus susceptible de répondre.

PUBLICITÉ

SPONSORISÉE

La Publicité payante est un outil important et efficace pour engager et convertir vos clients.

Pour être capable de générer plus de revenus, un marketeur, doit payer pour obtenir les meilleures chances d’avoir de bons résultats sur les réseaux sociaux.

Temps effectif passé sur les pages, ciblage avancé et portée massive sont des solutions indispensables pour beaucoup de marketeurs.

Notre agence vous aide à comprendre à quel endroit et à quel moment vos clients interagissent sur le web, mais aussi, quelle est la meilleure façon de les attirer.

DÉVELOPPEMENT

D'AUDIENCE ET ECOUTE SOCIALE

  • Quelle est votre audience ?

  • Où trouver votre audience/ quel type de canal de diffusion utilise t'elle généralement ?

  • À quel type de contenu, votre audience est elle sensible ?

  • Quels sont les besoins de votre audience ?

  • Comment votre entreprise peut aider l’audience à solutionner ses problèmes ?

 

Nous utilisons l’écoute sociale par le biais d’outils indépendants précis, pour identifier le profil clé de votre audience afin de décider quel est le meilleur contenu à proposer.  

 
 
 

CRÉATION DE PUBLICITÉS DIGITALES

Pour nous aider à créer les ressources publicitaires qui fonctionnent le mieux pour chaque segment d’audience, nous avons une équipe de graphistes créatifs.

 

Nous sommes capables de créer des publicités simples et efficaces sur base de textes et d’images, mais aussi de créer des publicités plus complexes, favorisant la création de leads (contact enregistré auprès d’un client potentiel ou prospect) et par le biais de supports tels que la vidéo et le montage vidéo. ​

 

ACTIVATION DU CROSS-PLATFORM

La création de comptes et de campagnes publicitaires au travers de Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Snapchat n’est pas toujours simple.

 

Notre équipe d’experts gère ce processus dans son entièreté, de la création de comptes publicitaires et des modalités de facturations du compte, jusqu’ au ciblage et la consistance de votre image de marque.

 

ENCHÈRES ET OPTIMISATION DU BUDGET

Nous utilisons un éventail d’outils et stratégies pour s’assurer que votre budget quotidien et vos enchères sont paramètres à un niveau permettant de tirer le meilleur parti des performances de vos campagnes publicitaires sur les plateformes de réseaux sociaux.

 

OPTIMISATION DE VOS CAMPAGNES PUBLICITAIRES

Pour maintenir et améliorer l’engagement sur chaque segment d’audience et pour éviter de voir une campagne publicitaire s'essouffler, nous testons constamment de nouvelles variations et formats dans chaques campagnes publicitaires.

 

SUIVIS DE CONVERSIONS ET RAPPORTS

Nous mettons à votre disposition, des rapports vous aidant à comprendre les performances de l’activité de vos campagnes publicitaires sur les différentes plateformes de réseaux sociaux.

 

Nous pouvons également vous aider pour comprendre les différentes performances et interactions sur les autres canaux de médias sociaux, aux travers d’éléments clé tels que le support desktop ou mobile.